jeudi 16 août 2012

Peinture à l'acrylique

Voila, mes deux petites semaines de vacances en Bretagne sont finis...
Après mettre gavée de Cidre, de crêpes et de bigorneau, je me suis mis à faire mes devoirs de vacances... (Il le faut bien.)
 Et donc, échappant aux gouttes de pluies (Ce qui n'a pas été facile.) et faisant face à l'adversité (l’incroyable envie d’arrêter de peindre et de gaspiller toute une matinée sur les sims) j'ai créée cette peinture à l'acrylique représentant la maison de mes grand-parents. J'y ai passé, plus ou moins, 18h.

Voila l'étape par étape !




l'étape la plus dure, où, les 3/4 du temps tu jettes le dessin, ou tu te jettes toi même par la fenêtre.

L'espoir commence à naitre, mais un rien peut te faire craquer.

Tu commences à prendre du plaisir à peindre.

L'euphorie totale !  (ça ressemble au modèle !)
 

L'étape de contemplation. ( "Ai-je finis ?")

4 commentaires: