samedi 8 décembre 2012

5 légendes

Je suis allée voir les 5 légendes et malgré toutes les critiques négatives qu'il a eu, je l'ai bien apprécié. Quelque chose dans ce film m'a énormément touchée  (et je ne saurais pas dire quoi.) et cela m'a fait complétement oublier les points négatifs du film.  Sauf le fait que le Méchant n'était pas du tout effrayant et assez ridicule.. ( Je veux du vrai méchant ! )

Enfin voila. Ce film m'a tellement inspiré que j'ai fais un de mes premiers fan art depuis des années.


Ce dessin n'est malheureusement pas compréhensible pour ceux qui n'ont pas vu le film, alors je vais tenter de l'expliquer. Dans le film, Le père noël a chargé les Yetis de la construction des jouets. Et un pauvre yeti s'est retrouvé à devoir peindre des papiers cadeaux. Et c'est seulement une fois qu'il a fini  d'en peindre plusieurs centaines qu'on lui dit que la couleur ne va pas et qu'il doit recommencer.

Je ne peux que soutenir ce yeti car je ressens la même chose que lui en conception d'image! C'est seulement après qu'on ait travaillé 8 heures sur un projet que le prof nous dit : Ça ne va pas, recommence !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire